André Valentino, Socialiste et numéro deux sur la liste SainteFoyÀVENIR

André Valentino, No 2 de la liste SainteFoyÀVENIR

« Militant socialiste depuis des décennies, j’ai exercé dans un premier temps différentes responsabilités d’encadrement en entreprise privée multinationale Depuis, j’ai créé plusieurs sociétés de Conseil en Ressources Humaines et j’exerce aujourd’hui encore ce métier en qualité d’auto-entrepreneur.

Je suis Fidésien depuis une dizaine d’années et, je me suis investi à la fois en politique et dans la vie associative : élu comme conseiller d’opposition au Conseil municipal et Administrateur élu de l’O.F.T.A. (Office Fidésien Tous Âge).

Convaincu depuis toujours, qu’à Sainte-Foy-lès-Lyon, la gauche dans l’union pouvait gagner l’élection municipale, j’ai participé très activement à la constitution et au développement de notre association SainteFoyÀvenir. 

Aujourd’hui désigné en seconde position sur la liste d’union conduite par Monique Cosson j’entends apporter à notre équipe mes compétences et mon savoir-faire pour assumer les responsabilités qui nous seront confiées.

J’appelle tous les Fidésiens(nes) qui apprécient nos propositions et notre action à nous rejoindre et à adhérer activement à l’association et au projet porté par SainteFoyÀvenir. » 

André Valentino

 

Facebook Twitter Linkedin Pinterest Email

Une réflexion sur « André Valentino, Socialiste et numéro deux sur la liste SainteFoyÀVENIR »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.