Joseph Laurent, Cadre Infirmier et Socialiste, vingtième de la liste SainteFoyÀVENIR

Joseph Laurent

« Cadre infirmier supérieur aux Hospices Civils de Lyon (H.C.L.), j’ai exercé l’ensemble de mon activité professionnelle dans les Hôpitaux publics.
Au cours des quatre dernières années, j’ai participé, en lien avec le CHSCT (Comité d’Hygiène et de Sécurité et des conditions de Travail), en tant que CONSEILLER, aux actions pour améliorer les conditions de travail du Personnel  et favoriser la QUALITÉ des SOINS.

Militant du PSU (Parti Socialiste Unifié) dans les années  1965-1970 (“que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître”), je reste profondément ancré à GAUCHE pour défendre les services publics de proximité (école publique, hôpital public, centre de PMI, poste, etc.).

Habitant Sainte-Foy-lès-Lyon depuis bientôt 9 ans, j’apprécie le réseau de transports en commun, même si des améliorations sont souhaitables en particulier avec le projet novateur de TÉLÉCABINE urbaine vers Confluence et la gare d’Oullins.

Le quartier Chavril  où je réside est réputé pour son calme et la proximité des Commerces ; la vie sociale et culturelle du secteur mérite d’être dynamisée pour les jeunes et toutes les générations.

Sur le quartier Chavril, je milite également avec d’autres membres du Conseil Syndical pour le respect des personnes et de la nature.

Notre liste SainteFoyÀVENIR rassemble les sensibilités qui s’engagent pour le respect de l’ENVIRONNEMENT, la SOLIDARITÉ entre les générations, la participation de toutes les citoyennes et citoyens à l’élaboration des PROJETS.

En tant que socialiste, je m’y retrouve pleinement. »

Joseph Laurent

Facebook Twitter Linkedin Pinterest Email

Une réflexion sur “ Joseph Laurent, Cadre Infirmier et Socialiste, vingtième de la liste SainteFoyÀVENIR ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *